Dimanche 19 avril 7 19 /04 /Avr 13:47

Je vous ai donnez rendez vous, vous ne saviez pas ou nous irions, ni ce que nous ferions, vous ne saviez que 2 choses.La première l'heure et le lieu du rendez vous, et la deuxième que tu deviez me faire confiance. Ce jour la il faisait beau, un grand soleil, après tout nous étions en juin. Cela sent bon le foin coupé et cette belle journée vous'émoustillez, vous aimez qu'il fasse beau, vous aviez qu'une hâte découvrir quel est le programme de l'âpres midi... Vous saviez de toute façon que vous allez pas vous ennuyer.

Nous y voila: vous arrivez a l'heure au rendez vous, je suis déjà la, je vous attendez dans ma voiture. vous étiez très sexy, petite jupe, haut légèrement décolté, 2 petites couettes, l'après midi vas être chaude, très chaude. Vous montez dans ma voiture, vous m'embrassez, et nous partons. Vous commenceriez durant le trajet à mettre votre main sur mon entrejambe, mais, nous sommes très vite sur place. Je descends ouvrir un portail en bois, nous rentrons dans un champ, puis je le referme, histoire de ne pas être dérange. Je vous explique que c'est le terrain d'un ami, et que personne ne pourra nous déranger, ni vous entendre gémir ; vous souriez.
Nous roulons jusqu'au fond de la parcelle, ou se trouve une petite grange. Nous nous garons, et en s'approchant, vous constatez, qu'elle est aménager avec de la paille et des couvertures. Le désir s’installe alors en vous, ainsi que des idées sur les choses que nous allons pouvoir y faire. A l'entrée il y a un bassin l'eau coule et tout autour, de l'herbe fraichement couper. Nous rentrons à l’intérieur et commençons à nous mettre à l’aise. Puis je passe derrière vous, et vous enlacez contre une botte de paille. Vous aimez vous sentir serrez, vous me sentez contre vous, je vous caresse les seins avec ma main gauche, je vous embrasse dans le cou, vous frissonnez. Pendant ce temps ma main droite se ballade le long de votre corps.

Je me baisse, relève votre jupe et commence à embrasse vos fesses. Vous avez la chair de poule, ma langue se ballade en effleurant votre intimité, cela vous excite, je sen votre respiration s’accélèrez. Je caresse vos jambes, et mes mains, remonte le long de vos mollets, puis rapidement de vos cuisses, je vous frôle par dessus votre culotte, je vous sen excitez je continue à vous léchez les fesse, je les mordille. Je sen monter en vous l’excitation.
Je me relève et te retourne, tu me fais face ; je vous soulève et vous installe sur la botte. Je vous enlève alors délicatement ta culotte….

Je décide de vous attachez les mains, pour que vous soiyez entièrement soumise à ma volonté. Je reprends ensuite ou je m’étais arrête, j’approche mon visage de votre entrejambe, pour y glisser ma langue chaude et humide. Je commence à vous léchez, vous gémisez, vous aimez cela sans aucun doute, votre corps ondule au rythme de mes coup de langue, je vois l’excitation s’échappé de vous.

Je commence un vas et viens en descendant sur votre petite fleur bien serrez, vous ondulez de plus en plus, vous me demandez de vous pénétrez !!! Ce que je ne ferais pas tout de suite. Je continue à vous titiller, j’adore vous léchez. Puis je vous retourne, vous m’offreriez ainsi vos fesses, je prends une bougie, je l’allume, vous ne voyez plus rien de ce que je fais ! Je l’approche au dessus de vous, et commence à la
faire couler tous doucement, suffisamment haut pour ne pas vous brulez en alternant avec des coups de langue sur votre petite fleur. Vous me suppliez de vous pénétrez, ce que je me décide à faire, mais avec un de mes doigts.

Je pose la bougie, et vous metz un autre doigt mais dans votre sexe chaud et humide, vous aimez cela je le voie a votre excitation et a vos petits gémissement. Un moment après je vous redescenderiez de cette botte ou je vous installe, vous me fais face. Vous êtes magnifique de désir.
Je lève vos bras et les attaches sur le mur derrière vous. Je vous lèche les seins, je vous titille les tétons pendant qu’une de mes mains continues à vous caressez l’entrejambe. Vous n'en pouvez plus vous me suppliez de vous pénétrez. Je vous agrippe alors par les hanches, vous soulève, vous enroule vos longues jambes autour de moi. Mon sex en érection et contre la votre, il trouve facilement son chemin. vous poussez un soupir comme un soulagement lorsque qu’il entre en vous.

Je commence alors un vas et viens lent, vous avez toujours les mains attaché et vous laissez pendre sur vos liens, ce qui vous fait légèrement mal, mais qui paradoxalement augmente votre plaisir. J’accélère progressivement et nous ondulons ensemble, mes boules viennent tapez sur vos fesses, ce qui m’excite de plus en plus, je sens monter en moi la jouissance. Vous me disez d’accélérez et d’allez plus fort, ce que je m’exécute a faire. Soudain au bord de l’explosion, vous me sens jaillir en vous. Je ne m’arrête pas vous voyant prête à exploser de jouissance.
Vous criez, vous gémisez, vous aimez que ce moment ne s’arrête jamais. Vos jambes tombe le long de mon corps, je vous détachent et vous porte jusque sur la couverture pose vous par terre. Nous restons enlace un moment, serein dans notre cabane au milieu des champs. Prêt à essay e d’autre chose car il n’est pas tard……

DeltaChaud

 

Par deltaChaud - Communauté : AllAboutSex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus